7h30 de trajet : c’est ce qu’il nous aura fallu pour atteindre Nice, sous la neige ! Nous avons même tiré parti d’un arrêt de 2 heures à Brignoles sur l’autoroute pour faire un bonhomme de neige et jouer aux cartes dans le camion. Mais nous étions suffisamment motivés pour persévérer jusqu’à la Côte d’Azur…
A Nice, le temps était bien plus clément. Nous en avons profité pour faire un tour en ville et découvrir les illuminations de Noël, particulièrement belles sur la place Masséna. L’accueil réservé par le Club Nautique de Nice était chaleureux et convivial : repas copieux, animations, soirée dansante… Sylvain s’est même porté volontaire pour une petite chorégraphie 😉
La randonnée du dimanche s’est effectuée sous un soleil splendide : il s’agit d’une boucle de 20 km depuis le Port de Nice jusqu’à Saint-Jean-Cap-Ferrat, qui passe par le village coloré de Villefranche-sur-Mer et le littoral sauvage de la Côte d’Azur. A part un épisode où Sandrine a failli passer à l’eau lors d’un changement de barreur, notre sortie en yole de mer s’est très bien passée ! Près de 200 rameurs étaient présents. Une organisation au top !
Retrouvez toutes les photos ici !
Très chouettes photos pour un super club !